Qui se cache derrière Boursorama banque ?

Sofinco appartient au Crédit Agricole, Cetelem et Cofinoga à BNP Paribas, Franfinance à la Société Générale. Cofidis est également liée à une banque traditionnelle : le Crédit Mutuel par sa participation majoritaire au capital du groupe Cofidis Participaciones.

Qui est derrière Revolut ?

Qui est derrière Revolut ?

Basée au Royaume-Uni, Revolut est essentiellement une néobanque européenne. Ses fondateurs, Nikolay Storonsky (CEO) et Vlad Yatsenko (CTO), sont respectivement russe et ukrainien. A voir aussi : Les meilleurs moyens d'ouvrir une entreprise en belgique. Le service client de la marque est basé à Cracovie, en Pologne.

Quelle banque est derrière Revolut ?

Quelle banque est derrière Pixpay ? Qui est derrière Pixpay ? Nous sommes une entreprise française, avec trois co-fondateurs aux parcours complémentaires. Nous sommes financés par Bpifrance, la Banque Publique d’Investissement, et par Global Founders Capital, l’un des plus grands fonds d’investissement en Europe.

Quel pays a Revolut ? Revolut est une banque basée au Royaume-Uni, en effet tous ses comptes bancaires sont domiciliés dans ce pays ; donc l’IBAN et le RIB commenceront par GB.

Lire aussi

Quel groupe appartient Boursorama ?

Quel groupe appartient Boursorama ?

Boursorama, filiale du groupe Société Générale, est un acteur majeur de la banque en ligne en Europe. En France, Boursorama est leader dans ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et le Portail. Sur le même sujet : Comment avoir le titre d'expert comptable ? Boursorama propose une gamme de produits et services bancaires simples, abordables et sécurisés.

Qui est derrière Fortuneo ? Fortuneo est une marque d’Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa : acteur majeur de la bancassurance. Le Crédit Mutuel Arkéa regroupe le Crédit Mutuel Bretagne, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest et une quarantaine de filiales spécialisées.

Quelle banque est Hello Bank ? Réponse : Bonjour banque ! C’est l’offre de banque en ligne de BNP Paribas* !

Qui se cache derrière B pour Bank ? Bforbank a été lancée par le Crédit Agricole en 2009, et Hello Bank a été créée en 2013, sur une idée de BNP Paribas. Enfin, ING est une filiale de la banque néerlandaise ING.

A lire également

Qui se cache derrière Boursorama banque ? en vidéo

Quelle banque derrière Oney ?

Quelle banque derrière Oney ?

Banque Accord, la banque du groupe Auchan, fait peau neuve et devient Oney. Sur le même sujet : Quelle est la durée légale d'une journée de formation ? Derrière ce nom se cache la volonté de s’afficher et de s’affirmer en tant qu’acteur international.

Qui est derrière Oney ? Créée en 1986, Oney, anciennement Banque Accord, est l’établissement de crédit des groupes Auchan Holdings et BPCE, qui regroupe Banque Populaire et Caisse d’Épargne.

Oney est-il digne de confiance ? Notre avis sur Oney est globalement positif. La banque présente une gamme complète de solutions de crédit à la consommation. La souscription en ligne est rapide avec une offre immédiate en principe. Le client bénéficie de taux avantageux s’il choisit un prêt affecté ou s’il est déjà client.

Qui est derrière Sogexia ?

Qui est derrière Sogexia ?

Sogexia, la Fintech devenue banque digitale La banque digitale Sogexia a été fondée par Killian Fug et Richard Fug en juin 2011. Voir l'article : Comment se déroule une audience pour une demande de liquidation ? L’idée de départ était de trouver des solutions meilleures que celles proposées par les banques traditionnelles dans les solutions de paiement, notamment en matière de entreprises de vis.

Comment déposer de l’argent sur Sogexia ? Il existe trois façons d’approvisionner votre compte :

  • par virement bancaire (avec commissions)
  • par carte de crédit (avec commissions)
  • par virement entre deux comptes Sogexia (gratuit)

Quel document pour ouvrir un compte Sogexia ? Il vous suffit de fournir une pièce d’identité en cours de validité et un justificatif de domicile à votre nom ou à celui d’un tiers. Après avoir demandé l’ouverture de votre compte en ligne, vous obtiendrez votre RIB très rapidement, dès la validation de vos pièces d’identité.

Quelle banque derrière Cofidis ?

Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », appartenant au Crédit Mutuel. A voir aussi : Comment les entreprises récupèrent la TVA ? Quelques dates clés : 1982 : Cofidis est créée pour faciliter et échelonner les paiements des clients du magazine 3Suisses.

Qui se cache derrière Cofidis ? Le Crédit Mutuel est la banque derrière Cofidis. Cofidis propose une gamme complète de crédits à la consommation : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédit, etc.

Quelle banque se cache derrière My Money Bank ? La filiale de crédit à la consommation du groupe Crédit Mutuel Arkéa vient de signer un compromis de vente avec My Money Bank, l’ancienne filiale bancaire française du groupe General Electric, rachetée par le fonds américain Cerberus en 2017.