Qui est le directeur de la Macif ?

Pour une demande d’assistance, un numéro SMS dédié aux personnes sourdes et malentendantes, 7j/7 et 24h/24 au : 06 71 17 27 77.

Où se trouve mon identifiant Macif ?

Où se trouve mon identifiant Macif ?

L’identifiant (9 caractères) de votre espace bancaire vous sera envoyé par mail lors de l’ouverture du contrat. Il est également fourni comme référence pour toutes vos lettres et relevés. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fonctionne une assurance vie en cas de décès. Si vous ne le trouvez pas, merci de contacter un conseiller au 09.69.39.49.59 (appel gratuit).

Comment changer mon identifiant Macif ? Pour modifier votre mot de passe ou votre identifiant de connexion, il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel Macif et de cliquer sur « Identifiant » ou « Mot de passe » dans la rubrique « Vos paramètres de connexion ». La modification prendra effet immédiatement et un message de confirmation vous sera envoyé.

Comment me connecter à votre compte Macif ? Si vous vous connectez pour la première fois à votre compte personnel Macif Banque, voici les étapes :

  • Connectez-vous sur macif.fr ou tapez dans Google : « macif banque », « macif www.fr » ou encore « espace de connexion macif banque ». …
  • Lorsque vous arrivez sur le site officiel de la MACIF, cliquez sur « accéder à vos espaces ».

Où trouver mon numéro de contrat Macif ? Où puis-je trouver mon numéro de police d’assurance ? Lors d’une réclamation amiable, il est indispensable d’indiquer le numéro de contrat de l’assurance automobile. Vous trouverez ces informations sur votre carte verte ou, à défaut, sur l’avis d’expiration de votre contrat que la Macif vous adresse chaque année.

A lire également

Vidéo : Qui est le directeur de la Macif ?

Ceci pourrait vous intéresser

Qui est le directeur général de la Macif ?

Qui est le directeur général de la Macif ?

Comment vas-tu Macif ? « Comment ça va ? » est un dispositif d’une ampleur inédite déployé auprès de nos adhérents particuliers, professionnels et associations. Sur le même sujet : 6 conseils pour contacter la maaf. Plus de 550 000 personnes ont répondu, démontrant leur confiance dans la marque et la proximité que la Macif a tissée avec ses sociétaires.

Comment joindre la Macif par téléphone ?

Comment joindre la Macif par téléphone ?

Les différents moyens de contacter la Macif Pour toute information générale sur l’assurance auto Macif, pour déclarer un sinistre ou porter plainte auprès de la Macif, appelez le 09 69 39 49 49 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi à partir de 9h00. Sur le même sujet : Les 5 meilleures manieres de resilier assurance maison. À 17 heures

Comment envoyer un message à la Macif ? En cas de sinistre auto, habitation ou dommages corporels : vous pouvez écrire à relationgestion@macif.fr soit depuis votre assurance personnelle, soit depuis l’application Macif.

Comment assurer une voiture par téléphone avec la Macif ? par téléphone, au 09 69 39 49 49 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; dans l’agence Macif de votre choix, avec ou sans rendez-vous.

Quelle aide la Macif propose-t-elle ? Pour une assistance 24h/24 et 7j/7, contactez Macif Assistance au 0800 774 774 depuis la France (appel gratuit) ou au 33 549 774 774 depuis l’étranger. Conservez toujours ce numéro sur vous afin que nous puissions vous contacter si votre voiture tombe en panne et demander votre assistance en cas de panne.