Quel est le NIF en France ?

Il se trouve sur la première page de la déclaration de revenus pré-remplie et sur la première page de la déclaration de revenus pour l’impôt sur le revenu, la taxe foncière ou la taxe foncière.

Vidéo : Quel est le NIF en France ?

Articles populaires

Comment trouver mon numéro d’identification fiscale ?

Comment trouver mon numéro d'identification fiscale ?

Le code fiscal apparaît sur les documents suivants : sur la déclaration de revenus pré-remplie, en haut à gauche de la page d’accueil, accompagné du code d’inscription en ligne ; sur votre déclaration d’impôts (impôt sur le revenu, précompte immobilier, précompte immobilier) en haut à gauche, rubrique « Vos déclarations ». Lire aussi : Comment justifier d'un surendettement ?

Où puis-je trouver le TIN en Allemagne ? Si vous êtes enregistré en Allemagne, vous devriez recevoir un code fiscal par courrier. Vous pouvez également le trouver sur votre décompte annuel (« Lohnsteuerbescheinigung ») ou sur votre déclaration de revenus (« Steuerbescheid »).

Comment trouver son code fiscal sans déclaration d’impôt ? Si vous ne pouvez pas retourner votre code fiscal, contactez la place financière publique par téléphone. Après le statut complet du mariage (nom, prénom, date et lieu de naissance) et tous éléments permettant de vous identifier en toute confiance, ce service vous sera proposé.

A lire également