Ou acheter sa maison new world

Comment les joueurs revendiquent-ils un territoire ? : La seule façon de posséder un territoire est de déclarer la guerre en ayant une réputation à 100% sur le territoire et en payant une certaine quantité de pièces d’or puis en remportant la guerre 50 contre 50.

Comment abandonner maison New World ?

Comment abandonner maison New World ?
© gamepur.com

Il est probable qu’Aeturnum incitera plus de gens à venir au jeu à mesure que de plus en plus de gens s’en approcheront, le Nouveau Monde ne vous laissera toujours pas vendre de maisons. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures astuces pour obliger un locataire à payer son loyer. Vous ne pouvez laisser qu’une seule maison dont vous ne voulez pas, et pour l’instant vous n’en avez que trois à la fois.

Pourquoi acheter une maison dans le Nouveau Monde ? Posséder une maison vous donne un nouveau point de téléportation indépendant du logement que vous avez défini comme point à retenir. Le petit plus : Un retour rapide chez vous est totalement gratuit !

Comment fonctionnent les maisons dans le Nouveau Monde ? Les maisons sont instanciées, de sorte que plusieurs joueurs peuvent acheter la même maison. Les maisons qui paient une taxe hebdomadaire peuvent être visitées par d’autres joueurs. Le classement des logements par points est établi.

Comment prendre une forteresse du Nouveau Monde ? Comment entrer en jeu Maintenant, pour entrer dans une forteresse du territoire, les joueurs doivent être en mode PvP. Les forts auront un point de contrôle où les joueurs se battront.

Recherches populaires

Comment changer de colonie New World ?

Comment changer de colonie New World ?
© dotesports.com

Comment revendiquer une colonie ? « Au début du jeu, le joueur doit choisir l’une des trois factions proposées. Vous pouvez les trouver ici après avoir fait cette sélection, vous pouvez créer ou fusionner une entreprise. Lire aussi : Location vente maison comment sa se passe. Lorsqu’une entreprise est créée, elle hérite de la faction de son fondateur.

Comment rejoindre New World ? Vous pouvez les rejoindre lorsque vous avez choisi votre faction en début de partie. personne ne revendique la terre.

Comment créer une entreprise dans le Nouveau Monde ? Pour créer une entreprise dans le Nouveau Monde, vous devez cliquer sur l’onglet entreprise sous l’onglet de menu. Vous pouvez accéder à cet onglet de menu en appuyant sur M sur votre clavier.

Articles populaires

Vidéo : Ou acheter sa maison new world

Comment revendiquer une forteresse New World ?

Comment revendiquer une forteresse New World ?
© jeuendroit.com

Comment participer Les forts auront un point de contrôle où les joueurs se battront. La faction qui place le plus de joueurs au point de contrôle prend lentement le contrôle des autres factions. Ceci pourrait vous intéresser : Ou acheter billet maison tanguay. Plus une faction met de joueurs sur un point de contrôle, plus vite elle se rattrape.

Comment prendre la forteresse du Nouveau Monde ? Vous devez étiqueter les forts en PvP pour entrer dans une forteresse revendiquée afin d’essayer de prendre le contrôle de la forteresse pour votre faction. Un seul joueur prend 5 minutes pour capturer le fort, et le temps requis diminue à mesure que vous ajoutez plus de personnes.

Comment entrer dans une nouvelle guerre mondiale ? Pour participer à la guerre, vous devez vous rendre au comité de guerre, qui n’est généralement pas sur le tableau de mission. Si vous vous inscrivez, vous serez placé sur une liste d’attente, où le gouverneur de Cologne qui a déclaré la guerre pourra choisir les participants à la guerre.

Comment revendiquer le territoire du Nouveau Monde ? « Si le territoire n’est sous aucun contrôle, il suffit de payer les frais de revendication à la forteresse territoriale. Si le territoire est déjà sous le contrôle d’une compagnie, pour le prendre, il faut déclarer la guerre. Cette dernière n’est possible qu’entre compagnies de différentes factions.

Comment acheter une maison dans New World ?

Comment acheter une maison dans New World ?
© cloudfront.net