Comment savoir si un permis de conduire est faux ?

C’est le moyen le plus simple et le plus rapide de savoir si votre permis est suspendu ou non. La première chose à faire est de vous rendre sur le site des services « Télépoints » pour vérifier le nombre de points restant sur votre permis.

Vidéo : Comment savoir si un permis de conduire est faux ?

Articles populaires

Comment vérifier un numéro de permis de conduire ?

Comment vérifier un numéro de permis de conduire ?

Obtenir le numéro de permis dans le nouveau format Le permis de conduire actuel est au format carte de crédit. Le numéro de dossier se trouve au dos du permis, au-dessus de la puce électronique et de la référence RF. A voir aussi : Quand s’applique la TVA à 55 ? Il est présenté sur deux lignes de 6 chiffres chacune.

Comment obtenir un numéro de permis de conduire ? Le numéro de dossier est également appelé numéro d’autorisation ou code NEPH. Ce numéro est composé de caractères alphanumériques (de 1 à 15 caractères). Il est inscrit au dos de votre permis de conduire, en haut à gauche.

Comment saurez-vous si votre licence est authentique ? Cependant, il est difficile d’identifier à l’œil nu un faux permis de conduire présenté dans son nouveau format (carte plastique). Un équipement de détection de fraude documentaire doit être utilisé. Il est crucial dans ce cas de faire appel à un spécialiste pour détecter la fraude documentaire.

Recherches populaires