Comment contacter la Dgfip ?

Pour être couvert, le cerfa n°2705-A doit être adressé au centre des finances publiques du domicile du défunt.

Comment joindre la Dgfip par mail ?

Comment joindre la Dgfip par mail ?

Contacter l’administration fiscale par mail Pour toutes questions relatives à votre espace personnel sur Internet ou à votre déclaration en ligne, notamment si vous rencontrez certains problèmes techniques, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : particulier@assistance. Lire aussi : Quelle activité pour une SNC ?impots .gouv .fr

Ceci pourrait vous intéresser

Qu’est-ce que le SDE ?

Qu'est-ce que le SDE ?

Une société de droits d’exécution (SDE), telle que l’ASCAP, la BMI, la SESAC, la SOCAN et d’autres, perçoit des redevances au nom des artistes, des maisons de disques et des éditeurs. Lire aussi : Quelles sont les principales mutuelles aujourd'hui ? … Si vous n’avez pas d’éditeur pour le moment, vous pouvez simplement enregistrer votre nom d’artiste.

A lire également

Quels sont les services de la dgfip ?

Quels sont les services de la dgfip ?

La DGFiP dispose de services centraux qui animent les missions des services déconcentrés en matière d’assiette et de recouvrement des impôts des personnes physiques, morales et des collectivités territoriales, assurent la comptabilité des collectivités, le contrôle fiscal, le contentieux et la gestion du Domaine. A voir aussi : Comment savoir si mon patron a payé mes cotisations ?

Qu’est-ce que le SPFE ?

Qu'est-ce que le SPFE ?

SPFE : service du cadastre et de la publicité foncière. Lire aussi : Qu'est-ce que la comptabilité privée ?

Quel est le rôle de la DGFiP ?

Dans le domaine de la gestion publique, la DGFiP : contrôle la production et la qualité des comptes de l’Etat et contribue à leur élaboration, … élabore les règles et procédures liées à la gestion financière et comptable des collectivités territoriales et de leurs établissements et suit votre application. Sur le même sujet : Pourquoi mettre en place un PAP ?

Comment ecrire aux impots en ligne ?

Pour cela, connectez-vous à votre Espace Individuel puis rendez-vous dans la rubrique « Nous contacter / Ma messagerie sécurisée… ». Vous pouvez écrire à l’administration en choisissant le formulaire « Je signale une erreur dans le calcul de ma taxe » puis vous laisser guider. Sur le même sujet : Guide : comment déclarer mutuelle à la cpam.

Comment envoyer un message aux impôts ? Il est également possible de contacter les impôts par email. Pour cela, vous devez vous connecter à votre « espace privé » ou à votre « espace professionnel » directement sur le site www.impots.gouv.fr, à l’aide de votre numéro d’identification fiscale ou via FranceConnect.

Comment rédiger une lettre fiscale ? Fait à (ville), le (date). Madame, Monsieur, Le (date de réception de l’avis d’imposition), j’ai reçu l’avis d’imposition n° (numéro d’avis d’imposition) pour un montant de (montant de l’impôt) € dû au (date d’échéance du paiement des taxes indiquée dans l’avis d’imposition).

Comment contacter la Dgfip ? en vidéo